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41 petites et belles choses à faire pour un partenaire débordé

En période de stress, ce sont les petites choses qui font la différence. Ils le sont toujours, mais ils sont particulièrement importants maintenant, alors que la pandémie de coronavirus se profile, nous sommes plus ou moins confinés à la maison, et les niveaux d'anxiété, de peur et de chagrin se mélangent en une étrange bouffée émotionnelle. Il est facile de se sentir dépassé et, si vous sentez que votre mari ou votre femme peut se sentir un peu plus stressé que d'habitude à cause des enfants et bien, tout, le remarquer et faire de petits gestes réfléchis peut aller très loin. Des choses comme leur donner le temps et l'espace pour suivre un cours de fitness Zoom, sortir les enfants de la maison pendant quelques heures, commander à partir de cet endroit à emporter qu'ils aiment et valider leurs émotions. Les petites choses comptent toujours, mais en temps de crise elles comptent encore plus. Donc, pour vous aider, voici 43 petites et belles choses à faire pour un partenaire qui se sent dépassé. Cette pandémie ne va nulle part. Faire ce que nous pouvons pour aider nos proches, eh bien, se sentir aimés et appréciés nous aidera tous à passer au travers.

41 petites choses sympas à faire pour un partenaire débordé

  1. Emmenez les enfants au parc pendant deux heures. Et ne vous asseyez pas sur votre téléphone pendant ces deux heures: rouler à vélo, botter le ballon, jouer à des jeux – le but est de les fatiguer. Donnez-leur un bloc de temps solide pendant la journée où ils peuvent passer des appels, sans interruption, et vous traitez avec les enfants. Et en traitant avec eux, vous les tenez silencieux et occupés et répondez à leurs besoins.
  2. Créez de l’espace pour leur permettre d’obtenir leur «temps libre» – s’exerce-t-il? une sieste un samedi? Dormir dedans? Méditation? – et n'en faites pas grand cas.
  3. Obtenez du vin et portez-le à la maison. Faire la lessive. Toute la lessive. Sèche le. Plie le. Repassez-le si nécessaire. Ranger. Et faites-le sans leur dire.
  4. Corrigez cette chose qui ajoute des ennuis mineurs à leur journée. Les zones mortes Internet autour de la maison rendent-elles leurs appels Zoom ou Facetime encore plus frustrants? Répare le. Est-ce que la porte d'entrée sonne comme un esprit caquetant à chaque fois qu'elle se ferme? Répare le.
  5. À tour de rôle, préparez le dîner. Si vous le faites déjà, tant mieux. Sinon, commencez maintenant. Et en faisant le dîner, nous voulons aussi dire nettoyer après.
  6. Au lieu de demander comment vous pouvez aider, proposez d’aider pour une chose spécifique avec laquelle vous avez remarqué qu’elle a du mal.
  7. Versez du café pour eux les matins occupés.
  8. Ne prenez pas plus de temps que nécessaire dans la salle de bain.
  9. Dites-leur que vous croyez en eux. Rappelle-leur juste à quel point ils sont forts
  10. Donnez-leur un câlin tous les jours. Ne l’oubliez pas.
  11. Se frotter les épaules. Ou leurs pieds. Ou leurs mains. En fait, tout ce dont ils ont besoin, frottez-le.
  12. Protégez leur espace contre les intrusions lorsqu'ils ont besoin de se concentrer sur quelque chose.
  13. Tracez une promenade après le dîner. Même si la destination est le Old Oak Tree, il s’échappe.
  14. Sortez quelque chose de petit de leur assiette – une corvée, une facture – sans leur dire d'abord. Simplement fais-le.
  15. Sortez du lit le matin. Ranger pendant qu'ils se reposent.
  16. Appréciez-les professionnellement en prêtant attention à leur façon de travailler – et à leur bon fonctionnement.
  17. N'essayez pas de leur faire rationaliser pourquoi ils sont dépassés. laissez-les simplement insister, se plaindre et dire "ça craint".
  18. Quand c'est l'happy hour, demandez-leur ce qu'ils veulent boire. Faites-les boire
  19. Demandez-leur s'ils veulent regarder leur émission préférée. Surtout celui que vous n'aimez pas tant que ça.
  20. Validez leurs émotions. Ne dites pas qu'ils "paniquent pour rien". Quoi que ce soit, c'est important pour eux. Ecoutez. Comprendre.
  21. Dessine-leur un bain. Remplissez-le avec la bombe de bain qui sent bon et le savon fantaisie. Ouais, celui-là. Allumez des bougies. Donnez-leur cependant longtemps pour y être.
  22. Comprenez leur langage amoureux – puis parlez-le. Même si vous pensez que les langues d'amour sont stupides et erronées, cela vous aidera à réfléchir à la meilleure façon de communiquer votre affection. Votre partenaire a-t-il tendance à vous faire des cadeaux? Ou des compliments? Semblent-ils particulièrement touchés par l'affection? Pensez-y, puis faites-le, même et surtout si cela vous semble gênant.
  23. Laisser. Leur. Dormir. Faites tout ce qui doit être fait pour y arriver.
  24. Est-ce qu'une sortie en famille que vous avez suggérée ajoute plus de stress à leur monde? Annule ça. Planifiez autre chose. Il se passe beaucoup de choses en ce moment et plus à planifier signifie plus de réflexion.
  25. Écoutez activement. Autrement dit, posez-leur une question, laissez-les parler sans interruption et posez des questions pour les aider à en dire plus. Écoute encore. Offrez des conseils uniquement s'ils le demandent. Sinon, écoutez.
  26. Ont-ils besoin que vous les laissiez seuls pendant une demi-heure? Parfois, cela peut sembler grossier. Peu importe. Ils en ont besoin. Donne le leur.
  27. Chantez-leur une chanson. Si cela vous semble trop bizarre, chantez-le et enregistrez-le et envoyez-lui l'enregistrement lorsque vous n'êtes pas là. Si cela vous semble encore trop bizarre, envoyez-leur une chanson avec des mots significatifs à un moment inattendu.
  28. Commandez de la nourriture à leur endroit à emporter préféré, même si c'est un endroit que vous détestez.
  29. Si votre enfant est assez âgé, apprenez-lui à chanter la chanson préférée de votre partenaire / dessinez son portrait / dites une ligne de film préférée / faites une danse / etc. puis les surprendre avec.
  30. Envoyez-leur un SMS pour dire que vous pensez à eux. Envoyez-leur un compliment. Envoyez-leur quelque chose dont le seul but est simplement de l'affection, à un moment où ils ne s'y attendent pas. Même si vous êtes juste dans l'autre pièce.
  31. Dites désolé – un vrai désolé, où vous mentionnez des défauts spécifiques, pas un demi-cul – pour quelque chose que vous avez foutu pour lequel vous n'avez jamais dit désolé. Ce n'est jamais trop tard. Ils n'ont pas oublié.
  32. Faites ce que vous aimez du sexe que vous n'aimez pas. Priorisez leur plaisir.
  33. Mieux encore, dites-leur qu’ils sont toujours si bons à vous donner ce dont vous avez besoin au lit et que, ce soir, c’est tout pour eux. Un compliment et une nuit de plaisir complète? Lisse.
  34. Celui-ci semble vraiment bizarre, mais il est étonnamment agréable: lisez-les au lit.
  35. Commandez ou allez dans leur café / lieu de déjeuner / lieu de cupcake préféré, commandez ce qu'ils commandent normalement et ramenez-le chez eux. Nous pleurons tous les routines que nous avions autrefois.
  36. L'état du monde ajoute-t-il à leur état d'esprit? Suggérez quelques règles internes concernant l'utilisation du téléphone. Mettez-les ensemble. Suivez-les ensemble. Aidez-vous quand c'est difficile.
  37. En parlant d'utilisation du téléphone, limitez la vôtre. Vous trouvez-vous trop espacé sur votre téléphone? Vous lisez trop de nouvelles? Phubbing – alias téléphone snubbing – votre partenaire? Prenez des mesures pour vous tenir responsable.
  38. Configurez un appel Zoom avec des amis qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps. Appelez leurs amis. Assurez-vous que tout le monde peut y assister. Surprenez-les avec.
  39. Quand ils se demandent s'ils veulent ou non prendre une journée de santé mentale, dites-leur de le faire. Sauvegardez-les.
  40. Faites tout ce que vous pouvez pour vous assurer qu'ils ont le temps – et l'espace – pour faire leur classe d'entraînement hebdomadaire Zoom sans interruption. Si vous le devez, planifiez le cours d'entraînement pour eux.
  41. Dites-leur que vous les aimez et que vous passerez à travers cela ensemble.

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